jeudi 9 juin 2011

Les petits détails changent tout

Je crois que la couleur change souvent notre perception des choses.

Comme on regarde trop vite eh bien on de trompe. C'est utilisé en déco, où la couleur utilisée nous fait paraitre une pièce plus grande, plus calme plus chaleureuses etc...

Moi même je me suis fait prendre avec une photo truquée, et la couleur, honte à moi m'a induite en erreur.

J'ai donc décidé de mieux observer, et je me suis aperçue d'un erreur de choix de photo sur mon blog.
Le bel œil mis dans les "gadgets" m'a semblé un peu trop cerné, les cils pas si fournis et enfin oh évidence les poils "alezan" et non presque" isabelle"
Honte à moi il y avait eu erreur de casting, partagé par d'autres....qui m'ont suivi dans mon erreur alors je vais rectifier et montrer ainsi que chaque petit détail compte, et qu'il faut bien les observer si on veut avoir une juste perception!



Moi ce matin je sors du coiffeur avec une nouvelle coupe, forcement c'est jamais pareil, et une nouvelle couleur. Va t'on me reconnaitre ce soir ???

2 commentaires:

  1. Allez chez le coiffeur pour se faire une queue de cheval !!!

    Miss Green

    RépondreSupprimer
  2. une nouvelle couleur ????? alezane ??? !!!!!!!!

    miss green

    RépondreSupprimer